lundi 1 décembre 2014

2 - Mon beau sapin, roi des forêts...

En ce 1er décembre 2014, je vous fait part de mon calendrier de l'avent qui est pas mal original! Et pour faire opérer la magie de Noël, laissez moi vous expliquer tout ça...
Les lutins du père Noël, se sont introduits dans ma maison cette nuit, et ont posés par ci par là des déco de Noël! En plus de ça, ils ont installé le sapin...mais... tout nu est le sapin!



Le principe de ce calendrier est de découvrir, chaque jour, une guirlande ou des boules de Noël (ça dépend de l'humeur des lutins) que l'on place ensuite sur le sapin, afin de le retrouver le jour du 24 décembre, tout beau tout scintillant avec son étoile porte bonheur au sommet de celui-ci.
Mais les lutins sont malins, et n'hésitent pas à nous faire deviner des énigmes, ou nous donner des défis en tout genre pour dénicher moult surprises! C'est donc à mes risques et périls...
Une assez bonne alternative au classique calendrier de l'avent, plus soucieux pour notre ligne, surtout en ces périodes de fêtes!
Pour aujourd'hui, je dois trouver la place idéale pour des guirlandes en flocon.

Rendez vous le 4 décembre, pour un jour un peu spéciale avec un rituel un peu particulier, que peu de personnes connaissent... A vous de jouer les lutins!

1 commentaire:

  1. Hihi. Trop mignon ces petits lutins. J'espère qu'ils vont apporter de super déco. Bisous bisous

    RépondreSupprimer