mardi 19 mai 2015

13 - Revue : IHerb.com

Bonjour les addict shoppeuses! Comment ça va aujourd'hui? Je suis ravie de vous retrouver avec un article un peu spéciale, puisqu'il s'agit d'une revue! Grande première sur mon blog, je me lance!
Laissez moi vous raconter mon histoire...
J'avais entendu parlé du site Iherb sur de nombreuses chaines YouTube, qui été célèbre pour son stock de pinceaux Real Techniques. Et c'est vrai que leur stock donne envie. Surtout aux vues des prix qui sont plus que raisonnables comparés aux prix en France. Mais je n'étais pas très confiante en voyant le design du site. Malgré tout, j'ai craqué et j'ai passé une commande une première fois :




Sur la facture :
- Miracle Complexion Sponge, Real Techniques by Samantha Chapman - 5.25
- Enhanced Starter Set, Real Techniques by Samantha Chapman, 15.77

Les frais de port étaient de 1.17€ (le frais de port le moins cher proposé parmi 3 modes de frais de port dont le plus cher est de 10.51€, ce qui est vraiment excessif je trouve. En revanche, il n'y a pas de suivi de colis avec ceux que j'ai choisis) et j'ai utilisé un code promo de 10% d'une youtubeuse. Ce qui me fait un total de 20€ environ (au lieu de 22.77€). Colis reçu en 3 semaines.

Mon opinion : 
Plutôt satisfaite des produits aux premiers abords. Le kit de pinceau est vraiment pas mal, mais je n'utilise seulement les trois premiers (en partant de la droite). Pourquoi? Les deux autres sont trop petits et inutilisable malheureusement. En revanche, le base shadow brush (le troisième en partant de la gauche), qui, comme son nom l'indique est fait pour la base de paupière, donc je l'utilise pour appliquer mes fards sur la paupière mobile. Le deluxe crease brush (le quatrième en partant de la gauche) m'est utile pour mon creux de paupière et enfin le brow brush (le dernier) qui est parfait pour remplir mes sourcils.
Par contre, l'éponge à fond de teint est pas mal niveau couvrance et homogénéité du teint mais sa qualité est mauvaise. En effet, il s'est craquelé au bout du second lavage... Dommage.

Mais mon amour pour les pinceaux ne s’arrêtant pas là, et étant en manque de pinceaux pour le teint, me voici me voilà en train de commander une seconde fois!






Sur la facture : 
- Expert Face BrushReal Techniques by Samantha Chapman - 7.96
- Blush Brush, Real Techniques by Samantha Chapman - 7.96
- Powder Brush, Real Techniques by Samantha Chapman - 8.84

Toujours les frais de port à 1.17€ et 5% avec un code promo, ce qui nous fait un total de 22.10€ au lieu de 26.53€. Colis reçu en 2 semaines. Pas mal non?

Mon opinion :
On m'avais déjà parlé de ces pinceaux et vraiment je regrette pas. Ils sont super doux et ont sent qu'ils sont de qualités. L'Expert Face Brush (le plus petit sur la première photo) je l'utilise pour faire mon contouring. Le Blush Brush (le rose), est fait pour le blush. Du coup je l'utilise pour appliquer mes blush (non, sans deconner!) Et enfin le Powder Brush (le plus gros sur la première photo), géant mais tout doux qu'il est je l'utilise pour appliquer ma poudre et pour estomper mon contouring! Un pinceau parfait qui fait 2 en 1!
Ce sont mes pinceaux favoris du moment!

Au final, je recommande à 100% ce site, qui est fiable et bon marché. Il y a de nombreuses marques disponibles et ce sont souvent de bons produits. N'hésitez plus, craquez pour les pinceaux Real Techniques dont tout le monde parle!

Et n'oublie pas de me dire si tu a craqué, si tu les a commandés surtout!

1 commentaire:

  1. Super revue!! Je vais peut être me laisser tenter par le site grâce à toi.
    En fait, je suis a la recherche de quelque chose pour appliquer mon fond de teint. Il est tellement fluide!!! J'ai déjà un pinceau plat mais il ne me plait pas. Au départ je voulais tester l'éponge qui aurait pu être un dupe du célèbre Beauty Blender mais bon, s'il s'abime en 2 lavages, ce n'est pas l'idéal. Du coup, je vais essayer de trouver un pinceau "diffuseur" de fond de teint. On verra bien.
    Tu es la plus belle, continue comme ça.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer