mercredi 10 juin 2015

15 - What's in my bag?

Et coucou! Aujourd'hui j'écrit un article, puisque le soleil n'est pas au rendez vous! Je vis dans une région où on est censés péter de chaud 365 jours de l'année et devinez quoi? Le seul endroit où il pleut en juin, bah c'est chez moi. Satané météo...
Et donc j'ai décidé de répondre au tag de MiniBeautyMakeUp qui m'a gentiment tagué pour le What's in my bag!



Donc! Attaquons le sujet. Mon sac vient d'un petit magasin sans marque, un genre de magasin chinois (un petit boui-boui, tu vois?)


Le contenu? Il n'y a rien de fou à part l'essentiel. Une bouteille d'eau pour pas crever en cas de canicule, un gel antibactérien Merci Handy (qui sent tellement bon!), des lunettes de soleil qui viennent de chez Moa, un carnet Hema où je colle tout mes souvenirs, un éventail pour ne pas succomber à la chaleur (lorsqu'elle est présente bien évidemment!), une pince à cheveux, toujours un indispensable dans le sac d'une fille, un portefeuille Bata et enfin un casque audio Philips.
En effet, il n'y a pas grand chose, mais ça m’énerve le fouilli, je préfère quand tout est carré! Et j'ai besoin de rien d'autres!

Et oui! J'ai osé! Je l'ai fait ! J'ai tenu parole MiniBeautyMakeUp, pas vrai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire