mardi 17 février 2015

6 - Les indispensables

Hello! Après  les fêtes de fin d'année, puis la mise en place des résolutions, etc, je ne trouvais plus le temps pour vous faire des articles... Pour me faire pardonner, quoi de mieux qu'un article à propos de nos produits pour survivre, nous les filles, coquettes que nous sommes. Je vous présente aujourd'hui 10 indispensables selon moi tant dans la catégorie capillaire que dans les soins...





En numéro 1, et à avoir absolument dans son sac, c'est un miroir! Comment voir si notre mascara ou notre rouge à lèvres a coulé sinon?
En numéro 2, c'est une huile nutritive et protectrice de chaleur pour tous types de cheveux, il s'agit de la Mythic Oil de l'Oréal Professionnel, que je ne cesse de racheter. Elle est superbe, son odeur est divine et mes cheveux l'absorbent directement, il n'y a donc pas de film gras. Je l'utilise donc sur cheveux humides, avant de les sécher.
Indispensable numéro 3, c'est un fer à lisser! Toute fille qui se respecte a un lisseur chez elle. Pour combattre le frisottis ou remettre la mèche en place! Le mien viens de chez Remington et est facile d’utilisation grâce à ses grandes plaques.
En numéro 4, j'ai choisi les gels hydroalcooliques sans Triclosan de chez The Body Shop, qui s'emportent partout, et avec une odeur à croquer (ici mangue et noix de coco).
Vient maintenant au numéro 5, qu'il faut avoir impérativement dans son sac ou sa trousse de voyage. J'ai nommée... la pince à épiler! Bien que pas très glamour, cet objet est bel et bien utile!
J'ai décidé d'ajouter à mes indispensables une crème de jour matifiante de la gamme Algues de chez The Body Shop et une crème de nuit nourrissante, de la gamme Vitamine E de chez The Body Shop également, ici notés en numéro 6 et 7.
Comment ne pas citer un baume réparateur pour les lèvres quand on parle d'indispensables... Cette petite merveille au beurre de karité de chez Yves Rocher voyage partout avec moi, surtout en ces périodes ou mes lèvres ont tendance à gercer plus facilement.
En numéro 9, l’indétrônable mascara, qui nous sauve la vie quand la feignantise est au rendez-vous! Un coup de mascara et Hop! Le tour est joué. Le mien fait à peu près son job, il viens de chez Sephora et c'est le Full Action - Extreme effect mascara.
Et enfin, le numéro 10.... *roulement de tambour* le déodorant! Un must have pour une fille, n'est-ce-pas? Pour ma part, je privilégie les déodorant en bille Natur Protect de chez Sanex (parait-il que les déodorants en spray sont facteurs de cancer).

Et voilà, c'est déjà la fin de mon article, j'espère qu'il a pu t'apporter quelque chose, n'hésite pas à me questionner, à mes proposer des idées d'articles, je répondrais avec plaisir!

Et toi, quel est ton top 10 de tes indispensables? Viens m'en parler!

3 commentaires:

  1. J'adore ton top 10!! Tu la trouves où ta Mytic Oil? J'en trouve nul part moi!
    Sinon moi dans mon top en n°1: les Rouges à lèvres MAC, n°2 mon spray protecteur de chaleur et n°3 mon fer à lisser haha
    Longue vie à ton blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez Bigoudi Shop mais tu peut l'a trouvé sur le net ici! http://www.mastercoiff.com/mythic-oil/881-mythic-oil-125-ml.html
      Au top tes indispensables! Il faudrai que je teste ces rouges à lèvres MAC depuis le temps que tu m'en parles! :p
      Merciiiii beaucoup! A toi aussi !

      Supprimer