mercredi 25 février 2015

8 - DIY facile : T-shirt de marque pour 10 euros

Bonjour à toutes! Aujourd'hui, c'est en force que je reviens avec créativité et innovation! Tu veux économiser 10 euros et passer ton temps de façon ludique? J'ai trouvé LA solution. 
Il y a une semaine, je suis tombée sur un site de fringues (Rad) qui proposent beaucoup de tee shirt/sweat-shirt streetwear avec des textes imprimés tantôt drôles, tantôt philosophiques. En voyant le prix (qui est de 19.99 euros pour ce tee shirt), j'ai direct déchanté. Mais après réflexion, je me suis dit que je pouvais peut être me révéler un talent d'artiste en faisant un tee shirt moi même et en m'inspirant de cette marque!
Aussitôt dit, aussitôt fait, et je m'en suis tirée pour 10,49 euros. Pas mal non? 

Allez, commençons le tutoriel...

Matériel utilisé :


- Tee-shirt blanc, Kiabi - 3 euros
- Feutre à tissus noir, SetaSkrib - 3.50 euros
- Peinture à tissu noir, Vitrail - 3.99 euros

Voici le model : 


Les différentes étapes : 




Etape n°1 :
- Imprimer le texte du model, puis le scotcher à l'endroit où l'on veut.

- Scotcher le tee-shirt contre une fenêtre afin de mieux décalquer le texte.

Etape n°2 : 
- Dessiner le contour des lettres à l'aide du feutre à tissu puis laisser sécher.

Etape n°3 :
- Peindre le contenu des lettres puis laisser sécher toute une journée.

Hop! Votre tee-shirt est fini! 

Et voilà le résultat final, le texte est un peu petit par rapport à l'original, mais je suis quand même satisfaite! Une astuce facile, rapide et pas chère!

Si vous aussi vous souhaitez aussi faire un tee-shirt personnalisé, faites m'en part! Je serais ravie de voir vos créations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire