mercredi 11 mars 2015

9 - Ma shopping list du moment

Bonjour les girls! Le retour du soleil me donne l'envie de faire des achats, tout pleins d'achats! J'ai confectionné une "petite" (en réalité elle est bien remplie) liste, avec que de la beauté dedans! Et oui, il est heure de se refaire la façade à l'approche des beaux jours les enfants! Voyons voir ce qu'il y dedans...



Et en premier, j'ai nommé... le pinceau F6 Blusher & Contouring brush de chez Make Up Academy (MUA), indiqué au prix de 4 euros 24. Une bonne petite affaire je pense, aux vues de son petit prix. Mais ce n'est pas fini pour MUA! J'ai fait un tour sur le site et un autre pinceau a attiré mon attention... Le F9 Flat Top Buffer Brush (7 euros 06), le parfait pinceau à contouring, qu'il faut avoir impérativement dans sa trousse pour faire un trait rapide et obligatoirement réussi dans le creux de ta joue! Et pour finir avec cette marque, je penche pour le crayon à sourcils à 1 euros 41. Le prix est dérisoire et il est idéal pour combler les maudits trous de tes sourcils rebels. Pour continuer dans la catégorie petit budget/radinerie, me voici donc tombé chez Eyes Lips Face, plus connu sous le nom de ELF. Estomper vite et pas cher, le Kabuki de la collection Studio semble bien faire son job, d'après les youtubeuses il est génial. Alors pourquoi pas le tester! Il coûte seulement 6 euros, après tout... Et ensuite j'ai jeté mon dévolu sur l'exfoliant pour les lèvres (4 euros) qui a l'air juste dingue, et qui est super pratique puisqu'il est en stick! -Bon, ça commence à faire beaucoup tout ces produits, n'est-ce-pas? Mais une addict à la beauté n'en a jamais assez!-
Le tout nouveau fond de teint Dream Wonder Nude de chez Gemey Maybelline me fait beaucoup de l'oeil, ce vilain méchant loup. Nombreuses sont les youtubeuses qui en ont parlés et qui l'ont adulés! Mais moi, mon soucis est le suivant : j'ai peur de me tromper de teinte! Bien qu'il soit au prix d'11 euros environ dans les supermarchés, je ne peux pas le tester sur ma peau! C'est le seul bémol... Alors j'attend une aide divine qui puisse m'aider à choisir la bonne teinte... Mais passons! Le produit suivant est un Baby Lips de chez Gemey Maybelline également (4 euros environ). Il n'est pas vendu en France mais je trouve sa couleur juste divine! Moi qui cherche des teintes nudes, celui-ci, bien qu'il soit prune foncé, n’apparaît que très légèrement sur les lèvres et se révèle très transparent, probablement parce que c'est un baume à lèvres, après tout!
Bon, si j'achète un pinceau blush et un pinceau contouring, c'est pas pour les utiliser en tant de baguettes à nouille, n'est-ce-pas? Et bien non, j'ai craqué sur cette palette (Sugar and Spice) de chez Make Up Revolution, un petit bijou qui ne coûte seulement 8 euros chez Maquillalia! Le kit complet pour débuter et faire son contouring, son blush et son highlight à la perfection!
Et enfin, le meilleur pour la fin, le top du top, the cherry on the cake et probablement le plus cher article mais un des meilleurs...*roulement de tambour* (en fait je vous fait le suspense, mais vous avez la photo juste avant la description des produits, cruche que je suis...) le Roller Lash de chez Benefit! Une petite nouveauté qui promet mont et merveille et qui me tente de plus en plus... Mais quand l'impulsion d'achat sera-t-il plus fort que la raison? L'avenir nous le dira...

Et vous? Quels sont vos envies du moments? Que pensez vous de ma shopping list?

1 commentaire:

  1. Ouah!! J'adore les 2 dernier blush sur la palette Sugar and Spice! C'est trop canon! Tu as trouvé du ELF en France? Ça m’intéresse! J'ai toujours voulu essayé cette marque parce que j'en ai entendu que du bien. Ton article est super, tu m'a vraiment fais rire une fois encore!! Bisous

    RépondreSupprimer