dimanche 22 mars 2015

10 - Mes favoris beauté et soins du moment

Bonjour! Je suis ravie de vous retrouver pour vous faire part de mes favoris beauté et soins du moment ! Parmi eux, vous allez retrouver des produits que j'avais mis dans ma shopping list du moment... Et oui j'ai craquer... Mais voyons voir ce qu'il y a dans le panier!



Et on commence par les soins du visage avec un gommage purifiant de la gamme Arbre à thé de chez The Body Shop. Fraicheur et netteté garantie!
J'ai récemment tester l'eau micellaire démaquillante de chez Yves Rocher, et pour dire vrai, j'en suis ravie! Rapide et efficace, j’adhère!


Et on passe aux soins pour les cheveux! Je suis en amour pour ce masque intensif Miraculous Recovery de chez John Frieda, qui rend le cheveux extrêmement doux! Je ne cesse de le racheter.


 Et maintenant, passons au plus intéressant... le make up ! Et c'est pour la Naked 3 de chez Urban Decay que j'ai jeté mon dévolu... Ces fards nude sont juste trop beaux et sont parfait pour un maquillage discret pour tout les jours!


Mais que vient faire ce produit dans cette catégorie? Laissez moi vous racontez l'histoire...
Etant frustrée de ne pas pouvoir acheter le fameux Dream Wonder Nude de chez Maybelline, j'ai voulu tester le Liquid Skin Second Skin de chez Kiko, qui semble être un dupe. Mais le Kiko le plus proche de chez moi est à 55 km de chez moi... Pas si loin que ça, vous me direz... Mais quand on a pas de moyen de locomotion, c'est un peu plus compliqué! Alors comment faire? Par hasard, je tombe sur la vidéo de Sananas2106 qui parle de ce petit bijou. Le Teint Infusion de chez Sephora. Ni une ni deux, je l'achète. L'avantage de celui-ci, c'est que j'ai pu tester la teinte! Pas comme celui de chez Maybelline. Petit bémol, le prix! 17,90 euros contre 12,80 environ pour le Dream Wonder Nude. Mais je suis vraiment pas déçu. Il fait un rendu super naturel et il fait un fini poudré! Il passe incognito.


 Vous l'aurez compris, j'ai craquer. Et oui, en allant acheter le fond de teint de chez Sephora, j'ai couru vers le contoir de Benefit et pris le fameux mascara Roller Lash. Son packaging est vraiment trop mignon, son application est super facile et rapide et sa tenue est dingue. Mes cils partent vers l'infini et l'au-delà avec cette merveille! Et un second produit de ma shopping list acquit! 


Et pour finir, je vous présente mon dernier chouchou, l'eyeliner Ultimate Pen de chez Kiko! Tenue 24h garantie, couleur intense et facile d'application! Je le recommande! Surtout pour son rapport qualité/prix.

Et voilà, mes favoris du moment sont terminés! J'espère qu'il vous fera vous aussi craquer pour des produits! N'hésitez pas à me dire vos top du moment! Je serai ravie de les connaitre :)

1 commentaire:

  1. Ouahou tout plein de produits qui donnent envie d'être testé! Ce mascara m'intrigue de plus en plus! J'espère qu'un jour tu nous fera une photo avant/ après! Bisous!

    RépondreSupprimer